6. J'ARRIVE

Publié le par virginieetoscar

Après toute cette adrénaline reprise de nos petit messages de plus en plus enflammés avec cette hâte de plus en plus vive de se retrouver. Dans ma tête: le grand bazar : penser a un autre que le mien d'abord, le rencontrer en tête à tête ensuite, l'embrassé le désirer ensuite... étapes rapides, bien trop rapides!!! ne plus le revoir:hors de question!! bilan ; ça y est ma petite ne te voile pas la face tu es amoureuse!!! il faut que tu le revois vite, que tu lui fasse l'amour et là tu seras fixé!!! Avec s. c'était compliqué je n'avait pas envie de le voir et avait les nerfs à vifs. M'est donc venu l'idée : prendre trois jours pour moi et aller voir oscar chez lui! En le voyant plus longtemps, voyant sa vie de plus près j'allais bien trouver le piège... et si non... je serais définitivement perdu!!
premier test à passer pour lui: quelle serait ça réaction quand je lui dirais que je veux venir près de lui pour le découvrir... et bien bingo : tous de suite : ça me ferais très plaisir, j'aurais plein de chose à te faire voir, toi tu as des souvenirs des images de moi dans ta ville je pourrais en avoir de toi ici ect ect . Il est fou cet homme il se représente les risques? ils s'en fou, il est amoureux, vit le moment présent...!!! il est trop mignon!!! On a donc cherché ensemble le lieu idéal pour mon hébergement: un petit gite confortable au milieu des champs et à dix minutes de sa maison. Je suis parti le dimanche matin 7h direction l'inconnu avec plus les kilomètres défilaient plus encore de doutes de questions et même de peurs : tu es pas folle ma cocotte! tu fais 450km pour rejoindre un mec que tu connais à peine, si ça se trouve c'est un taré... mais c'est ce que me disait mon coeur, alors...!!! je suis arrivé là bas à 12h j'ai été mangé un morceau, suis allé au gîte (parfait), pris une bonne douche pour me remettre les idées en place et être prête à 13h45 il m'avait dit qu'il serait là pour 14h, à ce moment là la seule chose qui m'inquiétait : et si il ne pouvait pas se sauver des bras de sa femme? mais j'ai pas eus le temps de polémiquer à 13h47 il était là et toutes mes angoisses envolées!!! il m'a prise dans ses bras, embrassé tendrement.... je lui est fait faire le tour du proprio pendant qu'il s'inquiétait de ma route (moi je lui déboutonnais déjà sa chemise), de ma fatigue (vraiment parfait celui là toujours au petits soins!) mais tais-toi!!! on approche de la chambre et je t'en laisserais pas ressortir tous de suite!!! enfin j'ai pas eus à trop insisté non plus, il a le sang au moins aussi chaud que moi il sais juste mieux le cacher!! pour quoi faire!!  on a vite repris les choses où on les avait laissé sur le bord du canal avec la solitude et le confort en plus... c'était magique ! je n'ai pas pensé une seule seconde à s. qui avait été jusque là le seule homme à me faire jouir et même a me tenir nue dans ses bras. En même temps c'était tellement différent je ne voit pas comment j'aurais pu penser a lui. J'étais avec Oscar et toute à lui !! pour mon plus grand plaisir et le sien bien sur!! je ne pensais pas que ça pouvait être si long d'abord on a bien fait l'amour 1h30 avec derrière nous des semaines de préliminaires à distance... non en fait ce qui m'a vraiment surprise même bloquée deux minutes c'est qu'il parle beaucoup en faisant l'amour. Moi aussi mais je ne pensais qu'il n'y avait que les femmes! Pas pour dire des cochonneries ce qui d'ailleurs m'aurait sans doute moins troublée. Mais des "je t'aime" "c'est trop bon""encore mon amour" et plus récemment  des "je ne veux plus jamais te quitter" "tu es la femme de ma vie" ... je ne sais pas si d'autres hommes font ça mais ils devraient c'est très agréable,  pour moi en tous cas.
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle histoire, vraiment pleine de vie, de sentiments forts.....j'imagine que les changements n'ont pas été du goût de tous et que S. , lorsqu'il l'aura appris, aura moins apprécié que vous deux.<br /> En tous cas, je suis ton histoire, à Bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment merci à toi de suivre mon feuilleton, c'est aussi important de lire que d'être lu, merci encore!! j'ai l'impression d'écrire à ma meilleure amie...<br /> <br /> <br /> <br />