5. CA CHAUFFE !!

Publié le par virginieetoscar

nous nous sommes quittés en cette fin juillet le coeur lourd et le corps chaud...
Deux ou trois jours plus tard je recevais comme promis son premier mails. Pendant les jours précédents je me demandais si vraiment il allait le faire ou réfléchir...!! ou si j'avais pas rêvé!!! Dans son premier message c'est exactement ce qu'il me demande et surtout de ne pas le réveiller. Nous jouerons tous les deux aux "questions vérités" (un peu commeavec ma meilleure amie...) pour chercher à en savoir le plus possible encore sur l'autre genre : le jour de nos anniversaires (il est poisson ), nos plats préférés (il n'aime pas le chocolat!!!) ou encore son plus beau souvenir d'enfance... voilà comment depuis on apprend a ce connaitre (quand on se voit aussi, mais c'est trop rare donc on a surtout besoin de contact phisyque comme on en a rêvé toutes les semaines où nous étions éloignés). Je sais à quelles heures il travaille et donc a quelle heure il doit écrire, chaque fois j'ai la même sensation de plaisir a voir le petit 1 dans la boite de réception (une vrai gamine!!)
Bref il est ensuite revenu 2 petits jours à peine le week-end du quinze août. Arrivé le samedi midi il est passé au magasin dans l'après-midi,. Que ça été dur de ne pouvoir le dévorer que du regard...ne pas le toucher, l'embrasser... nous avons donc fixé notre deuxième rendez-vous le lendemain matin en bord de Loire comme la fois précédente. Pour S j'allais a la piscine ce qui géographiquement n'était pas si faux! c'est juste à côté! Nous nous sommes donc retrouvé vers 9h30... ouf... redéposer mes lèvres sur les siennes, retrouver son parfum, un Deuxième rendez-vous, non je n'avais rien rêvée!!! il pleuvait donc pour la promenade c'était foutu! on ne pouvait pas rester là dans la voiture, trop de passage!! donc on a roulé un peu! pas trop on ne peux rien faire en conduisant!!! jusqu'au village suivant en fait, une petite rue tranquille le long du canal : vue romantique à défaut de la balade!! et nous sommes resté là tous les deux quasi seul au monde jusqu’à 12h. Nous avons discuté un peu bien sur mais on c'est surtout embrassés caressés jusqu'à la limite du descent dans une rue même déserte et avec la place possible dans la voiture... je vous laisse imaginer... il en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu'on fasse l'amour là tous de suite!!! mais en même temps c'est si bon de "s'exciter" au delà du raisonnable tout en sachant qu'on ne pourra pas avoir "le fruit défendu"!! Nous nous sommes quitté en étant bien d'accord sur une chose tous les deux : il allait falloir qu'on apprenne à s'organiser! mais la prochaine fois impossible de se quitter sans faire l'amour!! nous avions passé l'âge de l’abstinence,et l'idée est surement lion de nos "natures",  c'était a tomber fou!!! et pour se calmer et revenir à sa peite vie tranquille quelques plus tard... pas évident!!
...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Effectivement, ça chauffe! C'est sympa cela dit les bords de Loire, Mais cela date d'Août, et j'ai hate que tu ballayes les 10 mois écoulés depuis, en espérant que votre idylle dure encore,<br /> et encore.....Pas facile j'imagine de "revenir dans sa vie" après ces instants de rêve....devoir mentir, devoir fuir pour vivre...pas simples certains choix....Bon Dimanche cher auteur de ce blog<br /> qui ne lie aucun lien avec ses lecteurs.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> patience...<br /> <br /> <br /> <br />